Labrosse Équipement, spécialiste depuis plus de 40 ans dans la distribution d’engin de logistique et de manutention vous invite à découvrir l’ensemble de notre gamme de matériel Fenwick dont nous sommes concessionnaires exclusifs dans le quart sud-est de la France.

Que votre entreprise soit située dans le Vaucluse, la Drôme, l’Ardèche ou les Alpes-de-Haute-Provence, notre équipe vous apportera des solutions techniques et matérielles pour que vous puissiez équiper vos collaborateurs d’engins de manutentions puissants et performants.

Renouvelez l’ensemble de votre flotte pour votre entrepôt logistique et gérez les flux avec simplicité pour augmenter votre rythme de production avec Labrosse Équipement, votre partenaire manutention.

Préparateur de commande MV01 Fenwick, un appareil de manutention robuste

 

Alliez maniabilité et polyvalence avec notre nouveau chariot de manutention dédié à la préparation de commande dans tous vos entrepôts logistiques avec le MV01 Fenwick. Dernier matériel arrivé sur le marché, offrez-vous l’opportunité d’évoluer avec des équipements de manutention efficaces et polyvalents et accélérez l’ensemble de votre processus de production.

Ce nouveau modèle vous permettra d’accéder avec simplicité aux espaces exigus grâce à son châssis compact d’une largeur de 75 cm (hors tout) et une longueur de 1m44 (hors tout), vous pourrez alors passer aisément dans vos différentes allées.

Avec une capacité de levée jusqu’à 3 mètres, vos opérateurs pourront ainsi saisir les marchandises disposées sur vos racks jusqu’à 4,6 mètres de hauteur. Atteignant des vitesses de plus de 6 km/h, vous pourrez vous déplacer avec vitesse et précision.

Enfin, vous bénéficierez d’une capacité nominale jusqu’à 100 kg vous permettant de disposer plusieurs petits colis lors d’un seul et même transport. Organisez votre entrepôt avec rigueur et facilité grâce à ces nouveaux engins disponibles dès aujourd’hui chez votre concessionnaire exclusif Labrosse Équipement.

Des chariots de manutention sécurisés avec Labrosse Équipement

 

Parce que la sécurité de vos caristes et de vos marchandises doit rester une priorité, l’ensemble de nos chariots de manutention sont étudiés pour offrir la plus grande fiabilité possible.

Pour tous nos chariots et plus particulièrement pour ce nouveau modèle, profitez d’option directement intégrée garantissant une sécurité à toute épreuve :

  • Verrouillage des portes automatiques pour éviter l’ouverture durant la manutention
  • Pour sécuriser la levée et la descente de l’appareil, un système de capteurs est placé au niveau des leviers, ainsi, si les 2 mains du cariste ne sont pas dessus, l’engin ne pourra donc pas se déplacer.
  • Pour limiter tout accident, ce chariot de manutention est équipé d’un système réduisant la vitesse automatique lorsque le préparateur de commande est levé.
  • Enfin, pour éviter tout risque de collisions de marchandises, de piétons et autres structures, choisissez l’option “signaux sonores”. Grâce à différents signaux sonores disposés sur des espaces stratégiques de l’appareil il sera alors possible d’avertir lorsque vous reculerez ou que vous vous déplacerez.

Alors pour en découvrir plus sur ce nouvel engin de manutention Fenwick, contactez nos équipes commerciales dès maintenant par téléphone au 04 75 81 09 60 ou bien via notre formulaire contact sur notre site internet.

Nous pourrons alors vous proposer un devis personnalisé pour votre futur achat ou bien un second pour la location de votre appareil de courte ou longue durée.